Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins & créations
29 février 2012

#1 - Jimi Hendrix

Avant de partager mes dessins "récents", je préfère poster quelques trucs datant un peu, histoire d'avoir une trace ^^

Le premier donc, Jimi Hendrix..

btw j'ai utilisé de l'encre de chine pour le fond. pour Hendrix et la guitare, j'ai utilisé du crayon (HB?) et de l'aquarelle.

img004

Pour un monde meilleur, cliquer pour agrandir ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore rien à dire! (au passage bon choix pour l'artiste ;)
J
Alors là le meilleur des trois. J'aime beaucoup, en plus je trouve ça bien que tu ai mélangé encre et crayon. :)
A
stylé j'aime bien :)
L
J-aime bien! Tu l'avais réaliser en marron non?
M
En effet il date un peu! Je m'en souviens quand tu l'avais mis sur le forum :D
Publicité
Archives
Publicité